Franchise ECO GAS

Apport personnel
5 000 €

Implantations
10

Franchise ECO GAS

L’écologie simple et rentable

Traitement écologique et innovant du carburant pour améliorer la maintenance et réduire la consommation des entreprises

Apport personnel
5 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
15 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Concession

CA réalisable après 2 ans
100 000 €


Apport personnel
5 000 €

Implantations
10
  • Redevance fonctionnement :
    0 €
  • Redevance publicitaire :
    10 % du CA
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    0

Présentation de l'enseigne
ECO GAS

 Ouvrez votre concession Eco Gas

 

Grâce à sa technologie innovante, Eco Gas est un produit permettant un traitement écologique du carburant, tout en permettant aux entreprises de réaliser des réductions de consommation. La société voit le jour en 2008 avant de lancer sa franchise en 2015.

Le concept permet aussi aux entreprises de s'engager en faveur de l'environnement, et, bien sûr, de faire diminuer leurs dépenses en matière de budget carburant et maintenance. En effet, Eco Gas améliore le rendement, ce qui contribue à réduire la consommation et les émissions polluantes. 

De plus, l'efficacité de cette solution a été validée par de multiples organismes indépendants, et ce sur tous types de matériels : voiture, camion, tracteur, chaudière fioul...Des mesure relevées par le laboratoire Le Moteur Moderne démontrent une baisse de consommation et d'émission de particules respectivement de 8,58% et 36,78%.

Afin de garantir la réussite de ses concessionnaires, le réseau Eco Gas leur apporte un accompagnement solide. Ainsi, le réseau dispense à ses nouveaux membres une formation théorique de deux jours, complétée par un suivi mensuel sur le terrain. 

Cela permet à chaque concessionnaire d'être accompagné dans les phases de prospection, d'argumentation, de conclusion, de consolidation et de fidélisation.

Le concessionnaire Eco Gas doit être doté d'un tempérament développeur et d'une volonté entrepreneuriale. Il doit également avoir un profil commercial ainsi que la capacité d'évoluer en équipe et de mettre en oeuvre une méthode scientifique exigeante.