Ecolave entame son développement dans le Var

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Publiée le

Jean-Paul MEYER, nouveau franchisé Ecolave, a choisi le département du Var pour développer son activité de préparation esthétique automobile.

Âgé de 55 ans, il entame une nouvelle carrière entrepreneuriale après avoir travaillé pour la marine marchande en tant que capitaine d’armes.

Jean-Paul a choisi de se tourner vers le secteur de la franchise après avoir reçu une demande de départ volontaire de la société qui l’employait. Attiré par l'idée de devenir son propre patron, il décide de soumettre sa candidature auprès de l'enseigne Ecolave.

Passionné par le secteur automobile, Jean-Paul a entamé ses recherches d'un réseau qui correspond à ses attentes. C'est ainsi qu'il découvre le réseau spécialiste du lavage écologique sans eau, une tâche qu'il effectuait déjà à titre personnel. Le nouvel entrepreneur n'a pas tardé à aller à la rencontre de Jérémy RICHARD, le président-fondateur de l'enseigne.

Jean-Paul MEYER a acquis tout le savoir-faire de l'enseigne après avoir assisté à une session de formation auprès de son « moniteur », Eric LOPEZ, lui-même franchisé à Nice.

Dernières actualités de la franchise ECOLAVE