Un an de collaboration avec le ministère de la défense pour le réseau Ecowash

Le réseau de franchise Ecowash mobile, spécialiste du lavage automobile écologique, a été choisi pour assurer l’entretien de la flotte de 400 véhicules du ministère de la défense. Un marché de quatre ans remporté par le réseau il y a un an. Et après cette première année écoulée, le bilan de cette collaboration est plus que positif.

Sur l’ensemble des sites où interviennent les équipes Ecowash, leur prestation est rigoureusement notée par l’administration selon plusieurs critères. Et la note obtenue est plus que correcte puisqu’elle atteint 100% de satisfaction.

Une reconnaissance pour l’ensemble du réseau comme le souligne Olivier Couly, directeur d’Ecowash France : « La qualité est au cœur de notre modèle de développement, car, c’est ainsi que la croissance peut-être durable. Nous sommes très fiers de ce résultat qui sanctionne une année de prestation chez un client connu pour son exigence.»

Le réseau Ecowash mobile est né en Australie en 2004 avant de se développer à l’international et sur le marché français où il a trouvé son public. Basé sur un concept de lavage automobile sans eau et directement chez le client, l’idée développée par Ecowash mobile répond aux attentes des entreprises. Le réseau compte aujourd'hui des franchisés dans plus de 20 agglomérations françaises.

Benjamin Thomas, Franchise Ecologie Environnement©
(portail TOUTE LA FRANCHISE, tout pour ouvrir une franchise)



Suivez ECOWASH MOBILE sur toute-la-franchise.com
ECOWASH MOBILE
 


Mentions légales
Les sites du groupe :
Franchise | Franchise Service | Franchise Commerce | Franchise habitat | Masterfranchise | Point Franchises | Easy Franchise | Idée Franchise | Annuaire de la Franchise