Franchise NUWA

Apport personnel
30 000 €

Implantations
11
Demande de documentation

Franchise NUWA

Intervention, Mesures conservatoires, Assèchement, Décontamination, Rénovation, Recherche de Fuite, Dépollution

Nüwa est spécialisée dans l’intervention après sinistre. De la mise en place des mesures conservatoires à la rénovation complète des biens sinistrés.

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
100 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
600 000 €


Apport personnel
30 000 €

Implantations
11
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    aucune
  • Redevance publicitaire :
    aucune
  • Royalties :
    Dégressives de 5% à 1% selon le CA annuel facturé
  • Surface moyenne :
    350m²

Présentation de l'enseigne
NUWA

Le marché du sinistre est évalué à 3 240 000 millions de sinistres chaque année en France. C’est sur ce secteur dynamique que Nüwa s’est positionné depuis 2011. L’enseigne dispose déjà de plus d’une dizaine d’agences sur tout le territoire et vise une couverture nationale d’ici 2021.

Caractéristiques du concept Nüwa 

Lancée en 2007 et se développant en franchise depuis 2011, l’enseigne Nüwa connait une croissance forte avec une progression de son chiffre d’affaires de 20 % en 2018. L’activité se diversifie sur 6 métiers différents : les mesures conservatoires, la décontamination, la recherche de fuite, l’assèchement, la remise en état et le désamiantage. Les agences Nüwa interviennent sur à prescriptions par les cabinets d’expertise, les syndics et les compagnies d’assurances. La communication print et web relève des attributions de la tête de réseau. Les matériaux et produits sont acquis à un tarif préférentiel grâce à des accords-cadres.

Formation et assistance des franchisés

Si vous avez des connaissances dans le bâtiment, que vous savez manager des équipes, alors votre profil peut intéresser Nüwa. Affichant des valeurs humaines, le réseau met tout en œuvre pour assurer le succès de tous. Un parrain est attribué à chaque franchisé lors de son arrivée, et ce dernier peut compter sur l’appui de l’enseigne lors de la phase de lancement de son agence. Il acquiert les compétences commerciales, administratives et techniques nécessaires à son activité grâce à une formation solide. Celle-ci est assurée dans le centre de formation interne.