FCA : découvrez les objectifs 2019 du franchiseur

enseigne FCA
FCA Rénovation Thermique Globale de l’Habitat

Isolation des murs par l’extérieur, ravalement, fenêtres, combles, vmc

Publiée le

Spécialiste de la rénovation thermique globale de l'habitat, le réseau FCA a conclu l’année 2018 en beauté en accueillant 5 nouveaux franchisés en Province. De plus, le marché de la rénovation énergétique est en plein évolution. Pour 2019, trois candidats sont déjà en pourparler pour intégrer le réseau.

« Le marché commence à se structure ; jamais la nécessité de réduire les émissions de gaz à effet de serre n’a été aussi urgente. Le bâtiment est le premier contributeur de ces émissions (46%, devant le secteur du transport. Le besoin de rénovation thermique est énorme et les places sont à prendre ces prochaines années », explique le chargé de développement. 

Aujourd’hui, FCA recrute des candidats à la franchise motivés, et disposant d'une forte volonté entrepreneuriale. Il n'y aucune obligation d'expérience dans le secteur. 

Bertrand Demenois, président de l’enseigne, souhaite continuer sur ce rythme de développement en 2019 et atteindre la barre des 25 franchisés. À noter que plusieurs zones restent à pouvoir, notamment en Île-de-France.

Découvrez aussi les franchises de rénovation écologique

Dernières actualités de la franchise FCA