Ecolave s’installe doublement en Gironde

Franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018" et remporte la 1ère place du podium par Capital

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Ecolave investit pour la 1ère fois la région Aquitaine avec l’implantation de deux franchisés en Gironde, Xavier Mothes sur Bordeaux Ouest et Olivier Picard sur le secteur de Bordeaux Est/Libourne.

Technicien de maintenance puis ingénieur dans le secteur de l’automobile, Xavier Mothes a connu une longue période de chômage, avant de devenir chauffeur routier. Mais cela ne correspondant pas à ses attentes, Xavier décide alors de créer sa propre entreprise. Ses recherches vont l’amener à s’intéresser de plus près au lavage écologique et notamment à Ecolave.

Un concept de qualité, éprouvé, un apport financier raisonnable et un très bon échange avec le franchiseur ont convaincu Xavier. Et s’il ne connaissait pas la franchise, ne voulant pas se lancer seul, ce système lui est apparu comme totalement adapté à ses envies.

Olivier Picard, pour sa part, a été comptable durant 25 ans. Après avoir perdu son emploi, il a suivi une formation pour devenir ambulancier mais l’incursion dans ce domaine a été brève. Sa volonté de devenir indépendant et de créer sa propre entreprise a été la plus forte. C’est alors, au hasard de ses recherches, qu’il a découvert l’enseigne, via Internet. L’aspect écologique et le contact direct avec la clientèle ayant beaucoup d’importance à ses yeux, Ecolave correspondait parfaitement aux envies d’Olivier. La qualité de ses échanges avec le franchiseur ont immédiatement confirmé son choix.

Les deux nouveaux franchisés, qui viennent de terminer leur formation, démarrent en ce début d’été leur nouvelle vie de chef d’entreprise. Ils proposent désormais leurs services aux professionnels et particuliers Girondins et interviennent sur tous types de véhicules : voitures, bateaux, motos, camping-cars…

Dernières actualités de la franchise ECOLAVE