Après une année 2011 qui s’est révélée excellente (lire l’article Le réseau de franchise Abrico a vécu une bonne année 2011), la franchise Abrico vient d’ouvrir deux nouvelles agences franchisées.
La première s’est installée à Blois, dans le Loir-et-Cher et est dirigée par Guillaume de Re. La seconde est située à Andrézieux-Bouthéon, dans l’agglomération stéphanoise. C’est Eric Dubreuil, qui dirige cette agence Abrico de la Loire.
Depuis le début de son développement en franchise, le réseau Abrico ne cesse d’accueillir de nouveaux franchisés, séduits par son concept porteur sur le marché de l’écorénovation.
Sandrine Cazan, Franchise Ecologie Environnement©
Franchise énergies renouvelables : le réseau Abrico s’implante à Blois et Saint-Etienne
ABRICO
ECORENO – ECOLOGIE – ECONOMIEVente aux particuliers de solutions complètes en matière d’économies d’énergie, de rénovation écologique et d’énergies renouvelables
Publiée le