Franchise COSMETICAR

Apport personnel
4 000 €

Implantations
105
Demande de documentation

Franchise COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans eau par Capital

Apport personnel
4 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
20 595 € pour une unité mobile

Droits d'entrée
6 800 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
Entre 100 000 € et 185 000 € pour 1 unité mobile


Apport personnel
4 000 €

Implantations
105
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    500 € par mois
  • Redevance publicitaire :
    75€ par mois
  • Royalties :
    0 - pas de pourcentage sur votre CA
  • Surface moyenne :
    0 à 300 m²

Présentation de l'enseigne
COSMETICAR

Cosméti’Car est une enseigne en franchise spécialisée dans le nettoyage automobile sans eau. Elle offre une prestation de grande qualité, qui repose sur une technologie respectueuse de l’environnement (200 litres d’eau sont économisés à chaque lavage), et utilise une gamme de produits garantissent une brillance exceptionnelle, qui préserve le véhicule de tout risque de rayures.

Cosméti’Car propose deux concepts différents. D’une part, un centre de lavage sur site, dans lequel on vient faire nettoyer son véhicule. D’autre part un service de nettoyage mobile , qui permet d’assurer la prestation directement chez le client (lieu de travail, domicile, siège d’entreprises). Ces deux services sont complémentaires et gagnent à être couplés ensemble.

Franchise COSMETICAR

Précisions :

Notre réseau ne demande pas de pourcentage sur votre CA.

L'investissement global inclut :

Dès qu’un dossier de candidature est validé, l’équipe du siège vous accompagne pour la création administrative & financières de votre société. 

Nous sommes avec vous pour obtenir des financements, préparer vos rendez-vous bancaires, obtenir des conseils comptables et juridiques.

Par la suite, vous recevez l’ensemble du matériel et les produits pour une utilisation moyenne de 6 mois. 

Ensuite, vous commencez la formation. Deux semaines de formation techniques, une formation communication, une formation commerciale et le responsable développement se déplace avec vous sur le terrain lors de votre ouverture, le service commercial vous aide également lors de vos premiers démarchages.

La formation à la communication sera accompagnée de tous les supports imprimés & digitaux nécessaires, afin de vous faire connaître dans votre région et gagner en notoriété.