L'enseigne Ecolave poursuit sa conquête du territoire à bon rythme en accueillant deux nouveaux franchisés au sein de son réseau.
Cyril Delory s'est lancé depuis quelques semaines sur le secteur de Rennes, Fougères et Vitré, en Ille-et-Vilaine. Jeune entrepreneur de 26 ans, l'ancien technicien d'approvisionnement a eu envie de créer son entreprise après avoir constaté le manque de perspective d'évolution dans son activité. Le breton s'est alors laissé convaincre par la franchise et le concept de lavage écologique de véhicule sans eau développé par Ecolave.
Abder Tabbi s'est de son côté lancé fin mai sur la zone Argenteuil, Levallois-Perret, Colombes et Bois-Colombes. Ayant démarré sa carrière professionnelle dans une entreprise spécialisée dans la propreté et l’hygiène pour devenir chargé de clientèle, il a tout arrêté pour réfléchir à son avenir. C'est alors qu'il a découvert Ecolave sur internet, qui l'a séduit par son concept écologique.
Le réseau Ecolave compte aujourd'hui une cinquantaine d'implantations à travers la France, proposant nettoyage écologique de véhicules, mais aussi rénovation d'optiques de phare, destickage, pose de films solaires, etc.
Laurence Theodore Jacquin, Franchise Ecologie Environnement©