CosmétiCar s’invite à Albertville

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital [...]

Publiée le

Le 19 novembre dernier, le réseau Cosméticar a ouvert un nouveau centre de lavage écologique à Albertville. Il s’agit de la deuxième agence en Savoie, permettant de démocratiser la méthode de lavage écologique et efficace qui préserve l’environnement.

Très motivé de rejoindre la franchise Cosméticar, Pierre Petitgand, responsable du nouveau centre revient sur les raisons pour lesquelles il a choisi de se lancer aux côtés du réseau.

Cherchant à lancer une franchise dans le secteur de la réparation auto, il a été séduit par le concept pour devenir d’abord une référence auprès des professionnels et particuliers de sa région mais aussi parce qu’il était persuadé que proposer un service à domicile est un réel point fort du réseau.

De plus, sa région est très ouverte au discours écologique ; la solution de nettoyage sans eau lui a donc semblé une alternative très prometteuse d’autant plus dans un secteur où le manque d’eau se fait ressentir.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR