Franchise DIAGADOM

Apport personnel
10 000 €

Implantations
16
Demande de documentation

Franchise DIAGADOM

Aider nos clients à mieux vendre, mieux acheter et mieux habiter.

Diagnostic immobilier, audit énergétique réglementaire, diagnostic avant- travaux/avant-démolition, assainissement.

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
A partir de 20 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
150 000 €


Apport personnel
10 000 €

Implantations
16
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5% sur CA HT
  • Redevance publicitaire :
    1% sur CA HT
  • Royalties :
    NC
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
DIAGADOM

Spécialisée dans les diagnostics immobiliers, l’enseigne Diagadom voit le jour en 2010. Elle éprouve durablement son concept avant de l’ouvrir à la licence de marque en 2012. Pour renforcer sa présence partout en France, elle recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet.

 

Caractéristiques du concept Diagadom

 

Pour se démarquer de la concurrence, l’enseigne Diagadom place l’humain au centre de son concept. Elle apporte clé en main son expérience de plus de 10 ans à ses licenciés. Elle a par ailleurs fondé son propre centre de formation, où les licenciés découvrent le concept et ses valeurs.

 

Porté par les normes françaises et européennes de plus en plus contraignantes, le secteur du diagnostic technique est en augmentation constante. Le diagnostiqueur apparaît donc comme un acteur obligatoire dans les transactions immobilières et locatives. Le marché augmentera de 5 % par an jusqu’en 2025, selon le cabinet Xerfi,.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour rejoindre le réseau Diagadom, il vous faut de solides compétences commerciales, relationnelles et une fine connaissance du tissu économique et social local. Il n’est pas nécessaire d’être certifié, vous serez formé au centre interne. Vous profitez en outre d’une formation technique, d’une formation sur le logiciel, d’une formation commerciale, en communication et marketing.