Monsieur Store place le client au cœur de sa communication

franchise MONSIEUR STORE
MONSIEUR STORE Optimisez le potentiel de votre maison

Enseigne leader en protection solaire et fermeture de l’habitat depuis plus de 30 ans, le réseau Monsieur Store propose une gamme [...]

Publiée le

L'enseigne de store-fenêtre et menuiserie, Monsieur Store, a décidé de placer le client au cœur de sa stratégie de communication en s'adressant à lui avec un discours affectif et rassurant.


« L’enjeu consiste à remettre l’humain au centre de notre discours et d’être moins technique pour traduire notre offre en bénéfices client », indique Maureen Milet, responsable marketing et communication.


Pour l’exercice 2017, Monsieur Store se dote d'un nouveau slogan s'adressant directement aux clients « 1000 façons d'aimer sa maison ». De plus, une campagne radio a vu le jour du 9 au 23 mai sur France Info et France Inter.


Aujourd’hui, la collection 2017 Monsieur Store compte plus de 10.000 références. Le réseau, lui, regroupe 110 points de vente et est considéré comme le leader du multi-produit dans l'amélioration de l'habitat.

Dernières actualités de la franchise MONSIEUR STORE