Un nouveau franchisé inaugure son établissement WASH&CHECK à Beauvais

franchise WASH&CHECK
WASH&CHECK Lavage écologique et connecté

Solution de lavage automobile évolutive et dans l’air du temps.

Publiée le

Quel parcours pour Noëlien Raoelison ?

Noëlien Raoelison, 62 ans, se félicite de sa collaboration avec la marque WASH&CHECK. En effet, il vient d'ouvrir son établissement à Beauvais (Oise).

Noëlien Raoelison, ancien directeur général, a fait le choix de rejoindre WASH&CHECK. Pour contribuer au développement de WASH&CHECK, le franchisé chargé de cette nouvelle unité a bénéficié de nombreux conseils de l'enseigne. Attiré par l'univers de l'entrepreneuriat, son contrat de franchise avec WASH&CHECK aura permis à Noëlien Raoelison de commencer ce projet après une reconversion. Afin de donner à son franchisé toutes les clefs indispensables à la pratique de son métier, chaque réseau prodigue une formation qui lui est propre. Les nouveaux collaborateurs de WASH&CHECK pourront ouvrir leur centre avec tranquillité et sérénité. La marque assiste aussi tout nouveau partenaire en le faisant bénéficier de conseils, portant sur le démarrage de l'activité comme sur les bons moyens de communiquer avec le client.

« On va profiter d'un savoir-faire, qui va nous faire gagner du temps sur notre développement économique et sur une partie qu'on ne maitrise pas, surtout pour moi en termes de communication et en termes de marketing, et d'autres avantages encore. Ça va me »

- Noëlien Raoelison

Focus sur la franchise WASH&CHECK

En 2017, cette entreprise fait ses débuts. Puis en 2018, son développement en franchise construit sa présence croissante dans le secteur des lavages automobiles. WASH&CHECK continue le déploiement de son concept depuis 5 ans avec plus de 70 implantations aujourd'hui. De vraies opportunités de croissance se présentent à ceux qui, comme Noëlien Raoelison, comptent investir dans ce réseau. Pour préparer votre dossier, le réseau vous guide et vous propose de vous mettre en lien avec ses partenaires financiers.

Pourquoi choisir de s'installer à Beauvais ?

Cible consommateur, tissu socio-économique, population… Il est recommandé à tout porteur de projet de prendre en considération ces nombreux renseignements pour assurer le succès de son centre dès son démarrage. Quelques statistiques sur Beauvais :

  • On y compte une majorité de 25-54 ans
  • 18.688 ménages de la grande ville (soit 74%  possèdent au minimum une voiture
  • Le département recense 66.024 nouvelles immatriculations de voitures de particuliers en 2020

Pour devenir franchisé WASH&CHECK, c'est par ici !

Les communes de plus de 10.000 habitants représentent le cœur de cible de WASH&CHECK, qui prévoit d'y élargir son influence dans le secteur des lavages automobiles. Avant d'envoyer votre candidature, informez-vous sur les qualifications recherchées par le réseau. Elles sont renseignées sur la fiche dédiée ! Intéressé par le concept, vous disposez d'un apport personnel de 5.000€ ? Pour plus de détails sur l'enseigne et son fonctionnement, demandez la documentation sur la fiche du réseau WASH&CHECK.

Dernières actualités de la franchise WASH&CHECK