Une nouvelle agence Ecolave voit le jour à Clermont-Ferrand

Une nouvelle agence Ecolave voit le jour à Clermont-Ferrand

Publié le 05/12/2018

Ecolave, le spécialiste du lavage écologique et de la préparation esthétique, continue de renforcer sa présence en France et ouvre une nouvelle agence située à Clermont-Ferrand. Cette dernière est pilotée par Laurent Lerat.

L’entrepreneur a comme beaucoup d’autres sauté le pas entre le salariat et l’entrepreneuriat. Il a notamment opéré comme commercial en menuiserie sur la région Auvergne. Entre-temps, il était abonné aux lettres d’informations de l’enseigne.

« Nous sommes bien encadrés, on sent que la franchise est solide. Après la formation théorique à Nantes, j’ai suivi la formation pratique avec mise en situation à Cholet. J’ai déjà beaucoup appris », explique le nouveau franchisé.

Franchise Ecologie Environnement ECOLAVE

ECOLAVE

Pilotez un concept clé en main, avec ou sans local, et dominez le marché de l’esthétique auto avec […]
Peu importe d’où vous venez, Ecolave vous accompagne pour devenir dirigeant dans une activité […]
3 000 €
Apport personnel
200 000 €
CA potentiel après 2 ans