Ecolave investit le Maroc

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Publiée le

Après la Suisse en juin dernier, Ecolave, l’enseigne spécialiste de la préparation esthétique automobile poursuit son développement hors des frontières de l’hexagone pour s’exporter cette fois au Maroc.

Ancien chef de projets chez GDF Suez, Adil Boujlal devient le second master-franchisé de l’enseigne. En créant sa société, Adil débute, à 33 ans, une nouvelle carrière dans son pays d’origine, le Maroc.

Aspirant à avoir de nouvelles responsabilités, ayant l’envie et la volonté de devenir chef d’entreprise, d’être indépendant, Adil avait l’objectif de construire un projet commun avec sa compagne. Intéressé par le lavage automobile depuis déjà plusieurs années, c’est grâce à une mésaventure sur les phares de sa voiture personnelle qu’il découvre Ecolave sur Internet. Ce fut alors un véritable « coup de foudre » pour l’enseigne et son concept, Ecolave lui permettant de concrétiser son souhait d’allier sa passion pour les voitures à son métier.

Originaire de Casablanca, le choix du retour au pays a été une évidence pour le couple, où l’automobile y est aujourd’hui un marché très porteur. Ainsi le nouveau master-franchisé ambitionne de toucher aussi bien les professionnels, garages, concessionnaires, flottes automobiles, que les particuliers dont la voiture est souvent l’un des tout premiers achats dans une famille.

 

Adil Boujlal, qui a signé un contrat de 10 ans pour le Maroc, vient de suivre sa formation au siège de l’enseigne, près de Nantes, et a officiellement débuté son activité fin novembre. Basé à Casablanca, où il possède un local de 110 m², Adil se lance seul, dans un 1er temps, avant de recruter ses 1ers franchisés en 2015. Son objectif est de développer Ecolave dans toutes les grandes villes marocaines.

 

Dernières actualités de la franchise ECOLAVE