CosmétiCar : témoignage de Jérôme Wallet

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France en 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la [...]

Publiée le

Jérôme Wallet est franchisé CosmétiCar à Pau/Lourdes depuis maintenant un an. Ce dernier revient sur son parcours et son expérience au sein du réseau. 

Suite à une carrière d’ambulancier, il recherchait un nouveau chalenge professionnel. Il souhaitait se tourner vers un projet entre l’entrepreneuriat et le salariat. En se lançant en franchise, il a pu choisir son rythme de travail, son organisation, tout en se reposant sur les bonnes pratiques d’un réseau. 

Via son ancien métier, Jérôme a été sensibilisé au gaspillage de l’eau. Il voulait alors allier performance et éthique avec le réseau CosmétiCar. 

« Nous sommes dans un métier de commerce, il faut avoir le sens du contact. Je pense que ma force c’est le relationnel. J’arrive à adapter mon discours, ma posture en fonction de mon client en ayant en tête que la communication numéro 1 passe par le bouche à oreille », confie le licencié.

Découvrez les franchises Ecologie Environnement.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR