Franchise ECO-COURTIER

Apport personnel
0 €

Implantations
7
Demande de documentation

Franchise ECO-COURTIER

Le courtage en travaux 2.0 – Rénovation énergétique & Construction écologique.

Ingénierie thermique & financière, courtage en travaux.

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
0 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Mandataire - 1 an

CA réalisable après 2 ans
120 000 €


Apport personnel
0 €

Implantations
7
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    199 €
  • Redevance publicitaire :
    -
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
ECO-COURTIER

Devenez courtier en travaux écologiques avec Eco Courtier

Lancée en un réseau de mandataires en 2020 après 4 ans d’expérimentation du modèle économique et de construction d’un réseau d’artisans, l’enseigne Eco Courtier est une solution rentable et performante pour changer de vie.

La reconversion accessible avec Eco Courtier

Changer de métier n’aura jamais été aussi facile qu’avec Eco Courtier. En effet, on seulement la formation initiale de 6 semaines peut être intégralement prise en charge par le CPF, l’OPCO et Pôle Emploi (en fonction de la situation de chaque candidat), mais en plus devenir mandataire Eco Courtier n’exige ni apport personnel ni paiement de droit d’entrée. Quant aux frais fixes annuels, ils peuvent être couverts grâce aux commissions perçues sur une seule vente (panier moyen constaté dans le réseau de 39.000€).

Les courtiers mandataires Eco Courtier ont en effet plusieurs cordes à leur arc pour générer des revenus :

  • Ils perçoivent une commission, jusqu’à 10%, sur les chantiers de rénovations énergétiques signés, les ventes de maisons à rénover et les ventes de constructions éco-efficientes ;
  • Ils peuvent recruter localement des filleuls mandataires Eco Courtier, ce qui leur permet de percevoir chaque année une rémunération proportionnelle au chiffre d’affaires apporté par ces derniers ;
  • Ils peuvent également référencer des artisans locaux dans le répertoire de l’enseigne et percevoir chaque année une rémunération proportionnelle au chiffre d’affaires de ces artisans.

Et ce, tout en bénéficiant, la première année, de leads qualifiés fournis par la tête de réseau (moyenne constatée de 50% de clients apportés par la tête de réseau la première année).

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